Kate Midd­le­ton, jalouse de Meghan Markle ? La duchesse craint que l’ac­trice ne lui fasse de l’ombre

À en croire les sites de potins spécia­li­sés dans la famille royale, Kate Midd­le­ton serait parti­cu­liè­re­ment fâchée que le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle vole la vedette à sa troi­sième gros­sesse.

C’était une ques­tion de timing. Au tout début du mois de septembre, Kensing­ton Palace, confirme la rumeur : Kate Midd­le­ton, duchesse de Cambridge est enceinte d’un troi­sième enfant. Depuis, la duchesse de Cambridge s’est faite parti­cu­liè­re­ment discrète, en raison de ses nausées parti­cu­liè­re­ment violentes, le fameux hyper­emis gravi­da­rum dont elle a souf­fert à chacune de ses gros­sesses.

Mais le 24 septembre dernier, au détri­ment de l’épouse du prince William, c’est une autre branche de la famille royale d’Angle­terre qui a fait parler d’elle. Meghan Markle et le prince Harry d’Angle­terre se sont rendus ensemble aux Invic­tus Games de Toronto, un an après l’offi­cia­li­sa­tion de leur rela­tion par Kensing­ton Palace. Depuis, les obser­va­teurs de la famille royale d’Angle­terre et les book­ma­kers sont en émoi, tous atten­dant une prochaine date de mariage royal. Chaque appa­ri­tion de la comé­dienne est scru­tée et la moder­nité de son look louée.

Entre­temps, Kate Midd­le­ton, son début de gros­sesse compliqué et dans l’ombre et son style plus conser­va­teur ne passionnent plus les foules. Selon un site anglais spécia­liste des potins concer­nant la famille royale, la duchesse de Cambridge serait peinée de voir son troi­sième royal baby dans l’ombre de l’histoire d’amour glamour de son oncle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *