Danse avec les stars : les amis d’Arielle Dombasle sont “acca­blés” de la voir parti­ci­per à l’émis­sion

« MOI JE SUIS LA PERPÉ­TUELLE DÉBU­TANTE, C’EST COMME ÇA QUE J’AIME VOIR LA VIE »

Inter­viewée par Philippe Vandel sur Europe 1, Arielle Dombasle confie que ses proches n’ont pas tous été enthou­siastes à l’idée de la voir parti­ci­per à l’émis­sion de TF1 Danse avec les stars.

En juillet dernier, la parti­ci­pa­tion d’Arielle Dombasle à l’émis­sion Danse avec les stars est deve­nue offi­cielle. Ce samedi à 21h, la chan­teuse fera ses premiers pas sur le parquet du plateau de l’émis­sion en compa­gnie de son danseur Maxime Derey­mez. Elle confiait à TF1 que sa parti­ci­pa­tion était un défi person­nel, ayant long­temps arrêté la danse à cause d’une chute de cheval : « C’est entre moi et moi, cette idée que j’ose à nouveau danser. Ce sera l’un des grands chal­­lenges de ce Danse avec les stars”.

Au micro de Philippe Vandel ce vendredi, elle raconte que ses proches n’ont pas tous de réac­tions enthou­siastes à l’annonce de sa parti­ci­pa­tion : « Certains de mes amis sont abso­lu­ment acca­blés de me voir là dedans en me disant  »Mais pourquoi toi ? » etc… « C’est idiot » et puis d’autres me disent « Mais tu as telle­ment raison, c’est merveilleux » »Quand le jour­na­liste lui demande ce qu’elle répond à ses amis acca­blés, la chan­teuse s’exclame : « Écou­tez je leur dis : moi je suis la perpé­tuelle débu­tante, c’est dans cette pers­pec­tive que j’aime voir la vie »

Arielle Dombasle n’a égale­ment pas tarit d’éloges sur son parte­naire dont elle semble très fan : « Mon parte­naire est un danseur extra­or­di­naire.Il est, le mot est très à la mode, assez jupi­té­rien. Il a une très grande beauté plas­tique. C’est vrai­ment le danseur dans toute sa splen­deur ». Rendez-vous ce samedi soir pour voir si ces deux là feront des étin­celles sur le parquet de l’émis­sion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *